lundi 23 juin 2014

Gouttes de Sueur...


Ce matin, le guide du village nous fit visiter l' hôpital où nous avons  discuté avec les patients atteints de la lèpre. Des rencontres émouvantes...
"Shadow of Love", c'est le nom de leur maison de retraite dans laquelle on est considéré comme jeunes jusqu'à 75 ans !






La tombe de Baba Amte.


Puis un grand moment de relâche pour attaquer énergiquement les travaux "forcés". ACHARNES, DEGOULINANTS et MOTIVES. Les habitants nous regardaient d'un air ébahi. Après deux heures de travail intensif, c'est le "TEA TIME".

Nous avons eu l'honneur de rencontrer le fils de Baba Amte qui a répondu à nos questions avec ardeur.

Après s'être fait violemment  dévorer par les sticks-mous (humour léonardesque), nous terminons la journée en beauté par un repas goulou-goulou !

Charlemagne et Lancelot (T et M).

2 commentaires:

  1. c'est vraiment super de pouvoir vous suivre comme cela dans notre voyage ! J'ai eu beaucoup de plaisir à voir les photos de groupe (avec Alicia au milieu de vous...) et une grande satisfaction à savoir que la jeunesse allait jusqu'à 75 ans ! Je me suis dit qu'il me resterait encore un bon bout de temps pour en profiter quand je serai sortie de mon année "sabbatique"... Je vous embrasse tous dominique R

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ça m'a fait rudement plaisir de connaître ces niveaux de l'âge en Inde!... Très touchant de voir ces mélanges d'âge ici dans ce ême lieu, ainsi que les mélanges de conditions physiques! Baisers!

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?