dimanche 6 juillet 2014

La fin, l'immensité et la tradition






Nous avons commencé cette journée en allant pour la dernière fois sur le chantier. Là, nous nous sommes donnés à fond pour essayer de faire le maximum. Nous avons laborieusement casser le sol, petits bouts par petits bouts.

Dehors, nous nous sommes attaqués aux murs, notre stratégie était de fragiliser le bas avant de pousser de toutes nos forces et tous ensemble et on peut vous garantir que dehors après notre passage il ne restait plus rien (sauf le sol).

C’est avec un peu de tristesse, étonnés  mais surtout comblés de joie et satisfaits  de nous-mêmes que nous sommes rentrés à la Guest House.

 Après un repas et une petite sieste bien méritée, nous avons pris le bus et traverser des paysages diversifiés pour nous rendre à un grand barrage.

Impressionnés par la grandeur et la beauté du paysage, nous sommes restés un long moment à contempler ce qui nous entourait et à apprécier la fraîcheur.


















Puis poursuivant notre routine, nous avons servi le repas dans la Megakitchen.

De retour à la Guest House, tout le monde a revêtu ses plus « beaux habits » pour aller manger du poulet qui avait été spécialement cuisiné pour nous.

Le docteur Vikas Amte, le fils de Baba Amte nous a fait l’honneur de se joindre à nous. Nous lui avons présenté un petit spectacle fait de cirque et de chants. Nous avons mangé le repas sur des tables mises en ligne avec personne en face de nous!















Nous sommes allés nous coucher avec le ventre bien plein...



Charlotte & Ségolène





1 commentaire:

  1. Un immense merci pour tous ces moments partagés que nous savourons au quotidien... Nous avons ainsi aussi voyagé avec vous en suivant votre saga... Amitiés à tous de la famille Dermange

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?