lundi 25 novembre 2013

Billiard et Yoga au programme

Berlin c'est déjà fini... J'ai passé un week-end extraordinaire avec plein de belles images qui resteront gravées dans ma tête !

J'étais dans un hôtel 5 étoiles en plein centre de Berlin (sauna et piscine intégré!).

 
J'ai adoré voir Gayané et Théo et parler avec eux pendant que Jonas ne comprenait rien (il a pu avoir un petit aperçu de ce que je vis souvent).

Le bière de Berlin est "Lecker" !

Le retour à l'école était plutôt sympa, car ce matin (pour le "Projetktwoche") c'était un peu de théorie puis de la pratique en billiard. 

Donc matinée de billiard et tout l'après-midi de yoga ce qui est plutôt relaxant...







Je convie vivement mes camarades de classe à écrire ne serait-ce qu'un petit message pour avoir des nouvelles !







J'ai visité le musée juif ... C''était émouvant et impressionnant.



Et sinon ...ce marché de Noël à Genève, c'était comment ? Parce qu'ici (dans mon école) c'est un peu moins élaboré et organisé ce qui m'a un peu déçu...

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très bonne semaine !

Marius Micol.









1 commentaire:

  1. déjà des nouvelles du week-end berlinois ! Merci Marius. Berlin a été deux fois notre lieu de destination pour un voyage de 12° classe et j'en garde un bien beau souvenir. Je suis épatée de savoir que vous avez été déçu par votre marché de Noël, je pensais l'Allemagne imbattable dans ce domaine (mais je confonds peut-être avec le foot… ?) Ici, magnifique organisation par des parents toujours plus imaginatifs et créatifs. Et quel plaisir de revoir plein d'anciens élèves venus tout expressément pour rencontrer leurs anciens professeurs. Je n'avais presque plus de voix le soir tellement j'avais parlé avec les uns et les autres. Affectueuses pensées doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?