dimanche 24 novembre 2013

Direction Berlin !!

Aujourd'hui c'est direction Berlin !!

Je vais sans doute rencontrer Théo et Gayané. Mais je n'y suis pas encore. alors je vais vous parler des mes aventures précédentes...


Il y a eu une maison qui a pris feu dans mon quartier. Apparemment des rats qui auraient rongé des câbles électriques. En tout cas beaucoup de secours mobilisés dont 3 voitures de "Polizei" et 8 de "Feuermann". C'était impressionnant.


Sinon mon allemand est nettement mieux qu'au début ! Je comprends mieux et commence à parler dans des sujets plus approfondis que "Hast Du gut geschlafen ?" ou encore "Wie heisst du ?". 

Sinon j'ai pris du poids avec ce genre de nourriture :


Je suis allé à la mer du Nord le week-end dernier pour faire du kite-board. C'était génial!






J'ai conduit ta belle BMW de l'oncle de Jonas avec laquelle on allait à 220 km/h sur l'autoroute (les petits plaisirs de l'Allemagne).
La semaine dernière, j'ai fait un exposé sur la Guadeloupe (tout en allemand évidement) j'ai eu droit à des applaudissements ! Et incroyable : jeudi soir alors que j'étais à l'anniversaire de la tante de Jonas j'ai rencontré un certain "Paul" et en parlant avec lui j'ai découvert que c'était le cousin de Gayané et qu'il était déjà venu à Genève pour ma confirmation. Incroyable non ? Le monde est bien petit...


Ici il fait froid aussi mais on a pas encore eu de neige... Voilà maintenant je vais profiter de mon week-end à Berlin !
À très bientôt !

Marius Micol.

1 commentaire:

  1. Merci Marius pour ces nouvelles. Quelques kilos en plus font-ils que le kyste board va plus vite, aussi vite que la BMW ? Vous vivez des expériences très contrastées par rapport à celles de l'an passé en Australie n'est-ce pas ? chaleur et froid, vitesse mécanique et lenteur du canoë… Profitez en bien. doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?