Je ne sais pas si nous utiliserons l'eau chaude ... la température extérieure est très élevée, proche de 38° aujourd'hui; le ciel est lourd e nuages de mousson, et nous commençons à vitre cet étrange état où nous somme stout le temps "mouillé": de pluie, de douche, de transpiration...
Vers midi, nous avalons, ravis, notre premier repas indien, vég strictement, sans chaussures, mains lavées et à la main droite. Un thali complet: crudités, riz, dal, frites au cumin (si, si!), chapati, et yogourt frais... Marius, qui est mon voisin de table, n'avait pas très faim en se mettant à table... Il a repris de tout trois fois!
Puis longue sieste nécessaire pour tous d'où nous émergeons très ensuqués, ne sachant plus très bien quel jour on est, ni où nous sommes. Le breuvage des dieux, le thé, nous ramène vite sur terre...
Puis quelques consignes pratiques, puis chacun vaque à de nouvelles découvertes ou à ses passions: l'écriture, la décoration au henné des mains et bras, la musique,... ou... replonger dans le sommeil!
Nous sommes contents que le wifi soit accessible au bureau... ainsi, nous allons pouvoir vous faire vivre au jour le jour en partageant ce bel idéal qui vit ici. Dès lundi, j'espère, ce seront les élèves qui prendront la plume!
Geneviève Baumann
Super, j'attends avec impatience la suite de vous aventures ... Profitez bien!!!
RépondreSupprimer