dimanche 3 février 2013

J'ai enfin vu des kangourous!



Voici l'école et la classe comme Mme Reymond me l'avait demandé :

De jour en jour je progresse en guitare...

Mon petit hérisson à la ferme de la famille qui observe les chevaux (Blue et Fritz).





Et moi en train de trotter fièrement sur mon cheval (Fritz).


Il y a de beaux arbres en Australie...


Je reservais le meilleur pour la fin, ils étaient sauvages et j'étais loin, mais les voilà enfin, on les appelle... LES KANGOUROUS !!!





      Marius
 

1 commentaire:

  1. Les messages et les photos pleuvent ce week-end, c'est vraiment bien de vous voir comme cela dans vos différentes activités et de visiter par écran interposé vos lieux de vie et de classe ! Et je peux constater Marius que vous avez un aussi bel équilibre sur votre cheval que Gayané sur son canoë sud africain... doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?