mercredi 13 février 2013

La valse de Théodore


Et voilà, deuxième petit message sur le blog que je lis de temps à autre. C'est chouette de pouvoir avoir des nouvelles de vous tous, et ainsi de pouvoir se donner une idee de la vie que vous menez .


Moi, de mon côté, côté au nouveauté, grosse tempête de neige qui s'est abattue de vendredi à dimanche, photo qui suit, sinon vendredi c'est les vacances !!!


Dimanche matin, en sortant, j'avais de la neige jusqu'à la taille.

Sur ce chemin menant à la maison, dur à croire, mais il est en pente.. haha
Avec mon hérisson, régnant sur la neige fraiche .


Et pour finir, Le Viennese Ball, organise une fête chaque année dans mon école, c'était super !!

J'ai dû apprendre à danser la valse en une semaine, mais je m'en suis tiré !  Clin d'oeil à Claire et à Marius!

Je pars en Floride avec la famille une semaine , je ne manquerai pas de vous prendre ,deux, trois photos.

Theodore

1 commentaire:

  1. Quelle classe Théodore, en costume-cravate, encore mieux que pour la soirée poétique ! Et le soleil après la neige, quelle chance, profitez-en bien ! doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?