jeudi 7 février 2013

Massachussetts news of Theodore

Voilà déjà un mois que je suis arrivé dans le Massachusetts (c’est fou comme le temps passe vite !), pas très loin de Boston, mais en réalité en pleine campagne. Cela change beaucoup de la ville, quand je suis dans ma famille, une famille très gentille qui m’a bien accueilli.

A l’Ecole, tout s’est bien passé. Ici aussi j’ai reçu un super accueil.

Comme les montagnes ne sont pas loin, on fait du ski chaque semaine – même de nuit.
J’ai donc repris goût au ski, ce qui est un paradoxe quand on vient de Suisse, mais c’est super sympa.

A l’école, les gens sont très sociaux. Les élèves de 9ème et de 10ème sont dans un bâtiment séparé des autres et forment un groupe soudé.

Pas évident cependant de tout suivre en anglais. Mon anglais ne me permet pas encore d’exprimer tout ce que je voudrais, mais j'arrive quand même bien à me faire comprendre.

Je vous poste tout bientôt des photos de mon nouvel environnement avec et sans hérisson !

Toute la classe me manque, et les enseignants aussi !

Theodore

2 commentaires:

  1. Quelle joie de vous lire, Theodore! Bien contente qu'enfin, la connexion ait marché! Alors , revenez nous vite avec vos expériences et vos photos! Belle fin de semaine... Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est bien d'avoir de vos nouvelles via le blog cher Théodore ! Ne regrettez pas trop Genève et profitez au maximum de cette belle occasion d'apprendre l'anglais autrement que pendant un cours de langue étrangère, immergez-vous et prenez plaisir à votre progression dans la langue de Shakespeare...

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?