dimanche 24 mars 2013

He's back...

9 jours!!...

Là, ça fait vraiment bizarre.

Je me sens un peu comme, vous savez, quand vous rêvez, et tout d'un coup, BOUM! vous réalisez que vous êtes entrain de rêver, et que par la même occasion vous allez vous réveiller d'ici peu, du coup vous vous dites: "eh, mais attends voir (si si je me dis attends voir des fois), tu peux faire N'IMPORTE QUOI maintenant, de toute façon tu te réveilles dans 5 minutes et rien n'aura vraiment existé!"

Bon. J'admets que ça sonne un peu anarchiste décadent, et tout le monde sait que je suis tout sauf un anarchiste décadent, donc ne t'en fais pas, maman, ton fils reviendra vivant.
Cela dit, ça fait quand même un peu étrange de croiser quelqu'un et de se dire que c'est très probablement la dernière fois qu'on le fait, ou de se rendre compte que c'est peut-être la dernier baggle de ma vie...

Le mot dernier s'est fait entendre régulièrement dans mon petit cerveau cette semaine, et c'est (presque) pas fini!


Sinon, il reste trois jours d'école, et je vais devoir faire comme tous les échanges un mini discours d'adieu... J'ai bien envie de faire un truc plus rigolo que" euh...thank you for everything... it was...great...euh....yeah!... thank you..."


Ainsi, si tu as la moindre idée d'un truc plus "mémorable" ( il parait que dans un voyage, on se rappelle toujours de deux moments: le plus intense et le dernier...si si! essayez avec vos dernières vacances, ça marche), fais-le moi savoir prestement...

Sur cette invitation à commentaires fertiles en idées, je vous souhaite un merveilleux avant-dernier dimanche sans ado bilingue à vos côtés!



Léonard 




1 commentaire:

  1. et si vous faisiez parler Gaston le hérisson en lui faisant dire que de charmants petits neuvièmes aimeraient découvrir leur fabuleuse école ? Moi, je me réjouis beaucoup de retrouver des ados bilingues dans quelques jours ! doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?