dimanche 31 mars 2013

La fin...

moi essayant de tout faire rentrer dans ma valise

Et voilà...plus que 7h30 en Australie.
Ce soir, c'est le retour vers les pays froids...
Ma valise est prête; elle m'attendant dans l'entrée.
Jeudi soir, une fête a été organisée pour Marius et moi.
Il y a eu des larmes, on s'est remémoré les moments inoubliables que nous avons partagés tous ensemble.
Tout ce que je peux vous dire...C'est que cet échange est une magnifique expérience...
Je souhaite à tous ceux qui ont la possibilité de la faire ...de la faire!.

                         
Avant dernier jour en Australie à la plage
                                         


                                                          Dernier jour d'école

1 commentaire:

  1. Courage pour le départ et pour les heures d'avion... Mais joie à l'arrivée de tous ceux et celles qui vous aiment... et il y en a!!!!

    Geneviève

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?