lundi 11 mars 2013

Shampoo

Je n'arrive vraiment pas à trouver le même gel douche que j'avais en France...
Sinon voici le poème que j'ai écrit durant le camp de canoë :

"River, oh dear River, you are here since ever
I know you are precious even if I drink you
Victoria is famous maybe because of you.
Everyday you move and observe the pine grove
River, oh dear River, forever I love you..."

Bientôt 10.000 vues sur notre blog en moins de 3 mois je trouve ça pas mal pour des débutants comme nous ! En tout cas, c'était une super idée...

Ah oui! j'ai aussi oublié de vous dire que, pendant le camp, j'ai vu un koala qui dormait tranquillement sur un arbre... J'étais à deux mètres de lui! C'était incroyable !!

Marius

3 commentaires:

  1. vous avez oublié d'ajouter le poème Marius ! Mettez-le vite que nous ayons le plaisir de le lire ! doR

    RépondreSupprimer
  2. on dirait que tout le monde arrive a la fin du gel douche au même moment...si vous voulez savoir ma petite histoire: moi je suis allez en pharmacie pour trouver du gel douche liquide, parce que dans ma famille ils utilisent que du savon dur,,,

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce texte en anglais Marius. Quelle belle façon de plonger dans une langue par le biais de la poésie !
    Le koala sur son eucalyptus est nettement plus visible que le kangourou du début de votre séjour. Sa couleur de fourrure se confond presque avec l'écorce de l'arbre. Je suis sûre que Sébastien va être passionné par le récit de vos rencontres animalières. doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?