mercredi 9 janvier 2013

Attente...

16h30: aéroport Charles de Gaule, Paris . 
23h30: départ de l'avion pour le Cap, 11h de voyage.
Une si longue distance mais une heure de décalage horaire. 
6h d'attente en pensant à tout, comment va être ma famille d'accueil, ma correspondante, l'environnement...
3 mois!!! Quelle chance d'avoir cette opportunité !!! 
Tout me paraît  étranger sauf "Air France" 
Gayané

3 commentaires:

  1. bonne chance gayané ! ce blog c'est vraiment une bonne idée les amis ! vous allée nous manquer ici ..
    pleins de bisous ! coco

    RépondreSupprimer
  2. Chère Gayané
    J'espère que tu auras fait un bon voyage et que tu seras en pleine forme pour découvrir ta nouvelle vie.
    J'ai hâte de savoir comment ça se passe pour toi.
    Alors je te souhaite un très bon séjour
    Pascale Ripaux

    RépondreSupprimer
  3. ça y est Gayané, vous avez plongé à votre tour dans ce grand dépaysement ! Je vous souhaite le meilleur pour ce temps d'échange, avec de belles rencontres et des découvertes enthousiasmantes. Je me réjouis de lire vos premières impressions ! doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?