mercredi 30 janvier 2013

Délégué le 1er jour de classe!

Qu'est-que c'est bien de rentrer de l'école et de se baigner dans la piscine du voisin à 27°C !!

Enfin bref...  Aujourd'hui était un grand jour, celui de la rentrée et à ma plus grande surprise, je suis avec Piers le délégué de la classe grâce à quelques connaissances qui ont voté pour moi. Evidemment, Piers a contesté du fait qu'il fallait un Australien en tant que représentant de la classe, mais j'ai su convaincre les autres de me garder en leur disant qu'il fallait du changement et de la nouveauté française...
Sinon leur grande salle est assez petite et on appelle les profs par leur prénom. Les cours sont assez "relax" et notre tuteur aussi. J'apprends la guitare grâce aux conseils d'un ami de Piers, mais j'ai fait des percussions cet après-midi et ça m'a tout autant plu. Mon anglais progresse. Du moins je l'espère... 

Merci à Stéphane pour son message and see you everybody !

Marius 

1 commentaire:

  1. et bien, le succès est au rendez-vous Marius ! Vous voilà avec un nouveau rythme et de nouveaux camarades... peut-être une photo de l'école et de votre classe un autre jour ? doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?