vendredi 4 janvier 2013

Début du Voyage

Hier, à 14h30, on partait de Genève et maintenant nous voilà, Piers, Claire et moi, à l'aéroport de Kuala Lumpur en Malaisie pour arriver dans 8h à Melbourne en Australie !
Le voyage est long et fatiguant...

Marius



3 commentaires:

  1. Hello Marius
    Wouah! quelle aventure!
    Au fait est-ce que ce n'est pas trop difficile de vivre la tête à l'envers?
    En tout cas je te souhaite un magnifique séjour et j'attends de vos nouvelles.
    Take care
    Pascale Ripaux

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que le Mac va travailler à 100% avec toi!... Courage... vous allez bientôt atterrir! et à vous les grands espaces! moi... je remonte cette nuit vers Genève et vais quitter le maillot pour le manteau... Chacun son tour...

    RépondreSupprimer
  3. super la photo avec les hérissons et les grands sourires (quand même un peu fatigués...) bonne fin de voyage, je me réjouis de lire les premières impressions australiennes ! doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?