samedi 12 janvier 2013

Coucou ... de la plage!

Les amis de Piers m'ont tous dit que j'avais un "really good accent" !

La plage est super belle et il fait très chaud. Ils conduisent du côté gauche de la route. La famille d'accueil est géniale et la maison d'été l'est aussi.

Je suis en vacance jusqu'au 1 février... je sens que je vais m'amuser !!

That's really awesome...

Marius






4 commentaires:

  1. Merci Marius pour ces belles photos! Une rentrée le 1er février, ... c'est quand même bien, n'est-ce-pas? Le manteau est définitivement oublié...

    RépondreSupprimer
  2. ET bien Marius, il semble que tout aille fort bien pour vous ! Vous êtes en train de bronzer pendant que Léonard, Stéphane et Tom se roulent dans la neige... vos photos font rêver ceux qui sont avec de gros pull... doR

    RépondreSupprimer
  3. Hi Marius!
    Mais pourquoi les échanges linguistiques n'existent pas pour les profs?
    Moi, je me verrais bien aller faire un tour à la plage après les cours!
    Je te souhaite de belles vacances d'été... 2 étés en une année, quelle chance!
    Pascale Ripaux

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marius,
    dis-moi, pourrais-tu nous donner une image de ton accent ?
    Trêve de plaisanterie, essaie au moins de faire du ski nautique...

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?