dimanche 27 janvier 2013

Cape Point

Le week-end dernier je suis allée avec la famille au Cape Point. Nous avons vu un tas d'animaux: des autruches, des babouins, des marmottes, mais malheureusement on n'a pas pu voir de zèbres ...

On a aussi visité une plage où il y a beaucoup de penguins. Etonnant d'en voir ici à cette chaleur!

Gayané


















3 commentaires:

  1. Le hérisson sud africain prend de l'avance dans le concours de celui qu'on voit le plus en photo!!!! Merci Gayané! On t'enregistre ta souer cette semaine pour que tu vois sa bouille au théâtre! Hugh!

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique paysage Gayané ! J'étais aussi contente de voir la bouille de Zoé, je me réjouis de cette "grande" classe (18 élèves quand même...) au 3° trimestre. Tout va bien avec la poésie anglaise ? doR

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces photos d'animaux, moi qui fait un remplacement en 4°, année où ils font un dossier sur l'animal de leur choix.
    Comme j'ai dit à Marius, je crois que vous serez les bienvenus en 4° à votre retour pour montrer des photos et parler aux enfants de cette faune étrange que vous avez la chance de voir de près.
    Bonne suite
    Pascale

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?