dimanche 27 janvier 2013

- 20° la semaine dernière...

Pour montrer que nous allons bien, Tom et moi...

Photo prise samedi soir. 

Dimanche matin, nous sommes allés patiner sur l'étang près de la maison où j'habite. Il faisait -20 la semaine dernière.



Stéphane

2 commentaires:

  1. Ouf! On est content de voir vos têtes!
    G Baumann

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à vous ce matin alors que j'étais en raquette sur le Salève. Je me disais qu'il faisait sans doute beaucoup plus froid à l'endroit où vous vous trouviez, je ne me suis pas trompée... J'étais vraiment contente de vous voir avec vos mines réjouies, vous commenciez à me manquer ! N'oubliez pas que les 9° regardent avec assiduité votre blog. Pour l'instant, ils ont plutôt l'idée d'un échange linguistique en maillot de bain, va falloir combler le déficit d'image ! Affectueuses pensées à partager avec Tom doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?