vendredi 25 janvier 2013

C.I.A. à l'australienne

De retour du camping !!

Il y avait de drôles de bêtes quand même... Je n'aurais pas pensé voir un petit serpent passer devant moi, des "perroquets" manger dans ma main, un goanna (gros lézard d'environ 1,50 de long), wombat (une sorte de cochon-koala-ours-sanglier) ou encore des "seagull" qui ne sont en fait que des mouettes.










Mais de retour à Melbourne avec Claire, Brigitte, Piers et moi-même, nous sommes allés en ville pour se raconter nos aventures.

Petit clin d'oeil à Mme Necker - qui, je le pense, n'a jamais vu de panier aussi grand (une cabane dans Melbourne). L'école recommence le 30 Janvier mais ce n'est pas qu'une mauvaise chose, car je vais enfin pouvoir découvrir la totalité de ma classe !

Bonnes pensées bien chaudes (environ 35°C) pour ceux qui ont froid en lisant ça et j'encourage mes camarades de classe à écrire un peu plus, please !

See you ou plutôt "C.I.A" pour une meilleur prononciation australienne...


Marius













4 commentaires:

  1. Je crois que la 4° classe avec laquelle je suis en ce moment, serait ravie d'entendre parler de ces animaux étranges, eux qui préparent leur dossier personnel sur un animal. Alors Marius, à ton retour, viens faire un petit exposé aux enfants de la 4° dont ton cher petit frère Sébastien, avec des photos à l'appui.
    En attendant je te souhaite une très bonne fin de vacances et vivement l'école!!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir Marius de vous lire et de voir toutes ces photos ! Nous sommes ici en effet dans la neige et la grisaille et les belles couleurs de ces images nous réchauffent le moral ! Vous allez reprendre l'école quand les vacances vont presque commencer pour nous. Les élèves de 9° classe partent en stage coup de coeur lundi 4 février, quelques jours après votre rentrée. Je me réjouis de découvrir vos premières impressions scolaires. doR

    RépondreSupprimer
  3. Ma photo préférée, c'est quand même celle du maillot de bain assorti à la couleur de la mer... Grand luxe! Geneviève

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?