jeudi 17 janvier 2013

Le farniente du hérisson



Et voilà quelques photos de mon hérisson en train de s'amuser...Et moi aussi!


Hier, c'était la première journée d'école. C'était leur rentree scolaire. Toute l'école était réunie et il y a eu un discours de  deux heures...

On est maintenant en période de poésie... Je viens de me rendre compte seulement maintenant combien cela devait être dur pour les élèves des échanges d'écrire en français!

Gayané






3 commentaires:

  1. vous me faites rêver Gayané, ici le thermomètre amorce une chute vertigineuse ! J'espère que vous allez avoir beaucoup de plaisir avec la poésie en anglais. Quelle chance, d'abord la poésie sous la neige, puis la poésie sur la plage ! Profitez en bien... doR

    RépondreSupprimer
  2. Un petit souci avec les photos que tu postes Gayané... Peux tu les mettre d'abord en petit format? Merci et belles continuations! C'est le premier hérisson en séjour que l'on voit!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'aimerais être un hérisson, car il semble avoir de superbes vacances!
    Très bonne rentrée à toi et bonne continuation en attendant j'espère, un de tes poèmes en anglais.
    Pascale

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?