vendredi 4 janvier 2013

Presque arrivée !

8h du matin à Genève 15h en à Kuala Lumpur. Le voyage est long et fatiguant, mais plus que 8h de vol avant de rencontrer la famille qui va m'accueillir durant trois mois. Tout le long du voyage, ce sont des décalages horaires à n'en plus finir... on dort lorsqu'il fait jour dehors ... on mange les repas à des heures invraisemblables ... on rencontre  plein de nationalités différentes. 

En arrivant à Kuala Lumpur, nous avons survolé une forêt de cocotiers ou bananiers; les paysages sont très différents. J'ai vraiment hâte d'arriver à Melbourne et de pouvoir me reposer... Par ce message, je souhaite aussi un très bon voyage à nos ami(e)s qui s'envolent aujourd'hui et dans les jours à venir.

Claire

3 commentaires:

  1. Hello Miss
    Alors, as-tu pu enfin te reposer? Et oui, le bout du monde, c'est vraiment loin!
    je te souhaite un magnifique séjour plein de découvertes extraordinaires et j'ai hâte de continuer à suivre tes pas dans ce monde lointain.
    Take care
    Pascale Ripaux

    RépondreSupprimer
  2. dommage de ne pas avoir le temps de faire une petite excursion dans KL qui est une ville surprenante ! Mais je pense que l'Australie va l'être tout autant. Bon atterrissage dans votre pays d'adoption et à bientôt de vos nouvelles ! doR

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont ni des cocotiers, ni des bananiers, mais les responsables de la déforestation en Asie du Sud-Est, Claire : les palmiers à huile qui servent pour les délicieuses pâtes à tartiner et pour remplir les réservoirs des automobiles... doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?