8h du matin à Genève 15h en à Kuala Lumpur. Le voyage est long et fatiguant, mais plus que 8h de vol avant de rencontrer la famille qui va m'accueillir durant trois mois. Tout le long du voyage, ce sont des décalages horaires à n'en plus finir... on dort lorsqu'il fait jour dehors ... on mange les repas à des heures invraisemblables ... on rencontre plein de nationalités différentes.
En arrivant à Kuala Lumpur, nous avons survolé une forêt de cocotiers ou bananiers; les paysages sont très différents. J'ai vraiment hâte d'arriver à Melbourne et de pouvoir me reposer... Par ce message, je souhaite aussi un très bon voyage à nos ami(e)s qui s'envolent aujourd'hui et dans les jours à venir.
Claire
Hello Miss
RépondreSupprimerAlors, as-tu pu enfin te reposer? Et oui, le bout du monde, c'est vraiment loin!
je te souhaite un magnifique séjour plein de découvertes extraordinaires et j'ai hâte de continuer à suivre tes pas dans ce monde lointain.
Take care
Pascale Ripaux
dommage de ne pas avoir le temps de faire une petite excursion dans KL qui est une ville surprenante ! Mais je pense que l'Australie va l'être tout autant. Bon atterrissage dans votre pays d'adoption et à bientôt de vos nouvelles ! doR
RépondreSupprimerCe ne sont ni des cocotiers, ni des bananiers, mais les responsables de la déforestation en Asie du Sud-Est, Claire : les palmiers à huile qui servent pour les délicieuses pâtes à tartiner et pour remplir les réservoirs des automobiles... doR
RépondreSupprimer