mercredi 9 janvier 2013

Nouvelles d'un homme heureux!

Nom dedzou! Qu'c'est trop bien!


Le premier cours du premier jour était une répétition de théâtre...Léonard est donc content.

Message à Mr Stähli: Bon calcul: ils parlent presque aussi bien l'allemand que moi!
Message à Mr Vétois: Aie... ils n'ont absolument aucune envie de faire la moindre parcelle de trigonometrie, ils n'aiment que les volumes, et c'est pas très rigolo...

Mais tout va bien, mon échange est complètement cool et ses parents sont plus gentils que les miens... (Ca va, je rigole, calme-toi, maman... Je t'aime et tu es la meilleure! Promis!)

Sur ce, je vais aller voir un match de basket dans lequel joue mon correspondant, alors see you soon!

Léonard


4 commentaires:

  1. Merci pour le message! T'inquiète, on cageolera Véronika... Et pense à nous, dans le théâtre... On commence à stresser...

    RépondreSupprimer
  2. Dominique est contente que Léonard soit content...
    Sans rire, merci pour ces nouvelles Léonard qui nous font participer un peu à
    votre nouvelle vie. Gayané va à son tour faire l'expérience du décalage, vous voilà tous maintenant au coeur de la réalité ! bien affectueusement doR

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment? Ils te font aussi des crumbles?! Ta maman qui t'aime aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Cher Léonard,
    Heureux de voir que vous vous plaisez dans votre nouveau lieu de vie et que vous n'oubliez donc pas complètement l'allemand :-)
    Ich wünsche Ihnen von Herzen alles Gute und viele wunderschöne Erfahrungen in den USA!
    Thomas Stähli

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?