samedi 12 janvier 2013

"Réfléchis avant de parler!"

Hier soir, j'ai joué avec la famille au Pictionary. Ce jeu dans lequel je crie normalement tous les mots qui me viennent à l'esprit. 

On me dit souvent "réfléchis avant de parler!"... Cette fois, j'ai  suivi le conseil! Je n'avais pas d'autre choix...

Gayané

3 commentaires:

  1. J'adore ce genre de message... C'est comme une photo! On peut tout à fait imaginer la scène... Vive le non-choix!!!

    Geneviève Baumann

    RépondreSupprimer
  2. Gayané silencieuse ! C'est presque un oxymore. Bravo pour ce petit message humoristique et tellement parlant ! doR

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle ton petit message. La prochaine fois demande à jouer au ping pong et tu pourras leur renvoyer la balle en français, en allemand, en arménien, comme tu veux et ils n'y verront que du feu!
    Bonne continuation
    Pascale

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?