dimanche 6 janvier 2013

Une arrivée plutôt bien réussie...

Ils sont clairement moins fous que prévu.

J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont trop la classe, avec leur forêt privée et leur chien qui obéit au doigt et à l'oeil... On a d'ailleurs une preuve irréfutable de l'intelligence canine: quand on lui dit: "give the tab" aucun souci, il obéit  comme un...euh...comme un chien, mais au moindre petit: "donne la patte", il me regarde avec dédain et s'en va d'un air déçu!

Bref, tout va bien, on s'apprête à aller skier et on mange neuf fois par jour.

Je me réjouis vraiment de voir à quoi ressemblera mon quotidien une fois que je me serai habitué à cette nouvelle manière de vivre...

Léonard

1 commentaire:

  1. Pas de souci, Léonard! Dominique et moi, sont les convertisseuses de clavier et sommes préposées aux rajouts, aux corrections, aux petits détails graphiques... Comme je vois, le chien va AUSSI t'apprendre l'anglais!... Vive toi!

    Geneviève

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?