jeudi 31 janvier 2013

Un rayon de soleil sur Edinburg

Un petit rayon de soleil, cela est bien rare ici. Mais bon, aller bien et apprendre l'anglais voilà ce qui est important. 

Charlotte

2 commentaires:

  1. Bonsoir Charlotte, je suis bien contente d'avoir vu la bouille de votre petit hérisson ! bonne continuation doR

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles; je m'inquiétais de te savoir si proche du monstre du Lochness!!! En tout cas apparemment tu vas bien, tant mieux.
    Mais je suis curieuse et j'aimerais bien que tu nous racontes un peu ta vie là-bas.
    Alors, si tu as quelques moments pour nous pauvres petits Suisses, nous te lirons avec plaisir.
    Bonne suite
    Pascale Ripaux

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?