jeudi 3 janvier 2013

Partir...

Ca y est, je m'apprête à partir, loin, très loin de chez moi, pour découvrir un continent nouveau.
Je serai le Christophe Colomb de mon âme, de mon être, de ma conscience.
Je laisse derrière moi tous ceux que j'aime, ma famille, ma patrie, mes amis, mes amours...
Pour éclaircir mes expériences, un nouveau chemin dans ma science.
Ca y est, je m'apprête à partir, partir pour l’inconnu,
Je suis l'explorateur Christophe Colomb, sauf que lui il n'est jamais revenu.


 Stéphane  
 
 
    

3 commentaires:

  1. Cher Stéphane
    Je te souhaite un très beau séjour plein de riches découvertes pour la vie.
    Je me réjouis de te lire à nouveau.
    Take care
    Pascale Ripaux

    RépondreSupprimer
  2. Cher Christophe Colomb, bon voyage, mais, surtout, n'oubliez pas de nous revenir ! doR

    RépondreSupprimer

Et si vous nous laissiez un petit mot?